Pentecôte : A vous de donner votre cœur au Seigneur

Pentecôte : Laissez-moi vous faire connaitre l’Amour et vous verrez les changements qui s’opèrent dans votre vie.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 19 mai 2013

Il y a quelques années, le président des loges avait dit qu’il était très heureux pour les avortements qui étaient provoqués. Ils ont continué à transgresser la loi de Dieu et ils ont continué à agrandir le déficit de leur vie. De plus en plus, ils sont en train de s’autodétruire et de se tuer. Et ils ne se rendent même pas compte que leur assassin est en train de les préparer à une mort certaine.

L’orgueil fait beaucoup de choses. Maintenant c’est l’euthanasie. Le Saint Père Jean Paul II a montré l’exemple. Jusqu’à la dernière goutte, il a été là. Il ne s’est pas fait euthanasier. Et il a été jusqu’à la dernière minute où le souffle lui a été retiré, il est resté même à la vue du public. Bien sûr à celui à qui il dérangeait, on disait « Il n’a qu’à prendre sa retraite ». Il gênait. Lorsque je suis parti mourir sur la croix, j’ai tout accepté. J’ai accepté tout par amour pour vous libérer des chaines de votre assassin. Vous ne voulez pas écouter, vous ne voulez pas entendre. Mais lorsque vous serez avec lui, il vous torturera, il vous fera des souffrances que vous ne pouvez vous imaginer. Si je vous demande de vous convertir, c’est bien parce que je vous aime. Ma Mère lorsqu’elle est venue à Lourdes, et qu’elle a dit à Bernadette, « Je ne vous promets pas le bonheur sur la terre mais au Ciel ». Déjà au Ciel, Satan s’est révolté contre mon Père et il a fait tomber des anges avec lui dans sa chute. Mais vous avez reçu le baptême, vous avez reçu la Puissance Divine. Et le Seigneur vous permet d’entendre la Parole de Dieu. C’est à vous de choisir la vie et non la mort. C’est à vous de choisir l’Esprit Saint, qui lui dominera les démons qui sont en vous et les feront fuir. Mais c’est votre choix. La Parole de Dieu vous en parle. La Parole de Dieu vous explique. Mais vous ne lisez pas les Evangiles. Cela ne vous intéresse pas. Vous préférez faire ce qui vous plaît. Et bien en faisant ce qui vous plaît, vous vous assassinez chaque jour d’avantage. Et vous vous détruisez chaque jour d’avantage et vous partez de plus en plus vers un malheur, vers un plus grand malheur, en vous enfermant totalement sans jamais pouvoir vous relever, dans la mort éternelle. Ce sont les derniers temps. Les temps où l’on vous demande, de vivre l’amour, de vivre dans l’Esprit. La Pentecôtes est là. Alors, appelez l’Esprit Saint pour qu’il puisse vivre en vous. Appelez le Saint Esprit. Et laissez le Seigneur vous créer. Adam et Eve ont été choisis. Comme ils ont péché, Dieu leur a pardonné, leur a donné leur chemin. Vous voyez quand on a fait mal, son enfant a tué. Caïn a tué Abel. Et quand il a eu tué, il était encore orgueilleux, vaniteux. Est-ce que c’est moi qui suis responsable d’Abel, disait-il ? Quand il a eu compris et qu’il est parti en errance, parce que le démon vous emmène dans l’errance, et bien il a demandé quand même à Dieu de ne pas être tué. Et Dieu lui a promis que si on tuait Abel, il le vengerait 7 fois. Mais Dieu préférait qu’Abel soit sauvé et non tué par Satan. Et il préférait aussi que Caïn soit délivré des chaînes du démon qu’il l’avait rendu jaloux et qui l’avait autodétruit.
Ecoutez la voie de l’Eternel. Ecoutez les prophètes que je vous donne. Et allez vers la paix de Dieu. Je vous aime. Je cherche à vous ramener.
C’est bientôt la Pentecôte, lundi, vos évêques feront ce qu’il faut. A vous de donner votre cœur au Seigneur. A ce moment-là, si vous demandez vous-même à Dieu de recevoir le Saint Esprit, Dieu ne vous donnera pas du poison à manger mais il vous donnera la force. Mais cela n’est pas sans prière, et c’est en obéissant. Demandez la grâce de l’obéissance et demandez la grâce de la charité. Je vous aime. Vous êtes mes petits. Laissez-vous aimer. Laissez-moi vous rencontrer. Laissez-moi vous faire connaître l’amour et vous verrez les changements qui s’opéreront dans votre vie. Allez en paix, je vous aime

Merci Seigneur, Amen.