Mis en ligne le samedi 27 juin 2015 en la fête de Saint Cyrille d’Alexandrie
Suite à l’écoute de l’émission sur Radio Notre Dame
Émission du Mercredi 24 juin 2015
de l’interview de Françoise CHANDERNAGOR, écrivain, membre de l’Académie Goncourt. Publie Vie de Jude, frère de Jésus (Albin Michel)
Cet enseignement date du 8 février 2009 donc avant la création de notre site internet. Ce message s’adresse à nos frères protestants.
Depuis des années Jésus, le Père céleste défendent Marie.
Voici quelques extraits de ce que j’ai relevé. Je tacherai de les mettre en ligne dans leur intégralité.
Nous avions reçu un très beau message, le 15 aout 2009 au cours du Rassemblement Charismatique Œcuménique de Saint Laurent sur Sèvre
« La louange étant le souffle du vent léger de l’Esprit.
Au son des douces musiques et de la trompette, Tu es la Source en l’Esprit, O Marie, où j’enfante le monde. En la musique, au son de la trompette.
« Qui est comme Dieu ? », toutes les grâces qui sont données, par Dieu à son Archange, s’active pour emporter et élever la gloire de son Nom.
Cet Agneau sans tâche qui attend de son Père le retour de l’Eglise, son Arche d’alliance, sa Mère.
Voilà la Gloire de Dieu qui élève Marie en repos dans l’Onction, abandonnée à son Fiat.
Cœur à cœur Trinitaire dont elle est toujours abandonnée à son Oui, qui résonne encore aujourd’hui. Et là au Ciel, toute Reine, toute couronnée des créations. Et la joie du retour de la Source : Canal transparent de la miséricorde, de l’enfantement des entrailles de l’Onction qui continue a enfanter la rédemption de l’Agneau en sa corédemptrice d’où jailli les Saints. Aimez-vous comme je vous aime. Faites silence et priez, jeûnez, aimez. »
Il y a quelques jours Jésus nous a dit vouloir faire la gloire de sa Mère, tant victime d’hérésies.
…Aujourd’hui jour de l’anniversaire de ma Mère, car à Medjugorge, elle vous a dit qu’elle était née le cinq août. Et bien je veux vous solliciter à commencer à la respecter. Dieu a choisi Marie pour votre Mère. Il l’a choisie et il lui a donné son éclat, sa beauté, sa pureté et vous n’avez fait que la profaner. Vous m’avez fait que me profaner en la profanant. Vos hérésies sont terribles….
Puis en à la fin de l’enseignement.
« je dis « Maman. Merci d’être née pour moi. Merci ma Maman chérie, toi que j’aime tant. Et tu seras glorifié Maman sur la Terre comme au Ciel. Je vais le faire, Maman, car je suis ton enfant. Amen. »
Le 5 octobre 2009 Jésus parle des entrailles de Marie.
« Enfantés par le Saint Esprit, dans les entrailles de Dieu »,
Vous êtes enfant de la miséricorde. Vous devez demander à Dieu de vous donner,
et de vous donner vraiment cette source d’Amour qui est ma vie, qui a été enfanté avec vous dans le ventre de ma Mère Immaculée. Lorsque j’ai été enfanté par le Saint Esprit dans le ventre de ma Mère, dans ses entrailles, car lorsque vous priez « de ton sein est béni. », Marie n’a pas un sein comme le vôtre. Elle a les entrailles de Dieu. Elle est divinisée totalement.
Elle n’a jamais été touchée par le péché.
Et lorsque les hommes disent que Marie a enfanté d’autres enfants, c’est une hérésie, un mensonge de personnes qui veulent avoir raison et une autorité sur Dieu.
Et celui qui veut avoir raison et une autorité sur Dieu s’appelle Satan. »
Extrait du message du 3 juillet 2008
«Je suis avec toi mon enfant je ne t’ai jamais abandonnée. J’ai parcouru ce chemin comme je l’ai parcourue avec Jésus, avec la Vierge sur la terre, avec Marie Immaculée. C’est moi Elohim qui dit que Marie est Immaculée et je le dis pour les Eglises. Alors, c’est une question de foi ? Non, c’est une question de soumission à l’Esprit Saint et une question d’obéissance à la Vérité et à la Volonté de Dieu. Voilà ce que je déclare aujourd’hui» Extrait du message du 3 juillet 2008
Le 22-06-2013
« Ayez le respect de Dieu, ayez le respect de l’Eglise. Aimez-vous comme Je vous ai aimé. Soyez au service des uns des autres. Ne jugez pas, ne critiquez pas. Priez pour vos frères qui n’ont pas la même chose, qui n’ont pas reçu Christ dans leur vie ou qui n’ont pas reçu ma Mère comme la Femme choisie la plus belle, la plus pure et qui est restée immaculée jusqu’à la fin de sa vie et que l’on peut faire des hérésies. Vous devez comprendre que ça c’est le péché de l’homme qui fait que la Parole est détournée et que la Parole est transgressée. Mais l’illumination de l’âme arrive bientôt, l’illumination de vos intelligences va se faire mais il y aura des grincements de dents. La Parole de Dieu est sincère et vous lisez Amos et vous allez le trouverez. La Parole de Dieu vous enseigne, la Parole de Dieu vous dit la vérité. Il y aura des grincements de dents parce que l’homme ne veut pas changer sa façon de vivre. Il préfère souiller Dieu, rester souiller lui-même parce qu’il préfère ses habitants, ses convoitises et il préfère la mort à la vie. Parce qu’il veut jouir de ses plaisirs, il veut jouir du matérialisme. La vie des saints vous enseigne que c’est une vie de sacrifices et votre Mère à Lourdes ne vous pas promis, Elle ne vous a pas promis le bonheur sur terre, Elle vous a promis le bonheur dans les cieux. Ici, vous êtes au choix de la vie. Le choix de la vie, c’est choisir vous-mêmes ce que vous voulez. Que votre OUI soit Oui à Dieu et pour que votre Oui soit un véritable oui, demandez le dans mon Sang et dans mes Plaies »
D’autre part dans un enseignement récent Jésus dit que si Marie avait eu d’autres enfants elle aurait été confié après la mort de Jésus, à ceux-là et n’ont pas à Saint Jean.
Association «Laisse toi aimer»